Mountassir Bouhadba – un entrepreneur à succès

GIGAFIT- Ce qui n’était au départ qu’un seul club de fitness en France est aujourd’hui l’une des plus grandes chaînes de fitness premium en Europe.

Mountassir Bouhadba a entamé son rêve de fitness très jeune, ce qui fait de lui l’un des entrepreneurs à succès du monde des affaires, le plus jeune.

Il est le fondateur du groupe MGI (Mountassir Group Investment) qui domine le monde du fitness grâce à son concept révolutionnaire et ses services premium.

MGI détient plusieurs filiales dont chacune domine dans son domaine d’expertise. Les clubs GIGAFIT et leurs franchises sont à l’origine du groupe qui s’est imposé dans le monde du fitness.

Le groupe MGI ne s’arrête pas là, il possède également une société d’équipements de fitness personnels (GYMFLIX), une marque de textiles et de produits nutritionnels (GF ONE), une agence de communication, accompagnement et développement (GYM/MARKET) et une application digitale des solutions Home Fitness (MILINUS).

GIGAFIT domine constamment le monde du fitness, en particulier avec ses nouvelles ouvertures à Dubaï et à Abu Dhabi, ce qui en fait une franchise de fitness imbattable.

Ce formidable succès fait de Mountassir un entrepreneur prospère qui n’a de cesse de développer ses clubs pour en faire la première franchise de fitness au monde.

Share:

Add comment: